Equipe Nationale: Weekend de nos internationaux

Bassem Srarfi (OGC Nice) :

Srarfi a fait partie du groupe niçois qui a été choisi pour affronter l’AS Monaco. Par contre, il est resté sur le banc de touche et n’a donc pas pu participer à la large victoire de son équipe face au co-leader de la Ligue 1 Conforma (4-0).

Oussama Haddadi et Naim Slili (Dijon FCO) :

En déplacement à Cean, le Dijon FCO a concédé une nouvelle défaite et pointe désormais à la 18ème place comme premier relégable. Nos deux internationaux ont présenté une prestation correcte, Sliti a même délivré une passe décisive en retrait  sur l’unique but de la rencontre du Dijon FCO.

Yoan Touzghar (Sochaux) :

En Ligue 2 Française, Sochaux est allé s’imposer sur la pelouse du GFC Ajaccio sur le score de 0-1. L’international Tunisien Yohan Touzghar a débuté le match sur le banc avant d’être  incorporé à la 85ème minute.

Aymen Abdennour (OM) Vs Wahbi Khazri (Rennes) :

La 5ème journée de la Ligue 1 Conforama était l’occasion de voir évoluer Abdennour et Khazri pour la première fois cette saison. Les deux tunisiens étaient titularisés par leurs entraineurs respectifs Rudi Garcia et Christian Gourcuff. Si Khazri s’est distingué en inscrivant un extraordinaire but après une « Madjer » sur un centre de son co-équipier Sarr, Abdennour a vécu un vrai cauchemar pendant cette rencontre et a été en retard sur la quasi-totalité de ses interventions. Le malheureux Abdennour a du même quitté la pelouse sur blessure à la 71ème minute de jeu. Rappelons que la rencontre s’est soldée sur une victoire des Rennais sur la pelouse de l’OM 1-3.

 

A.G

Commentaires