Boumnijel: Pas de volonté et pas d’esprit pour mes joueurs

L’entraîneur de l’ES du Sahel, Ali Boumnijel, a confirmé que son équipe avait joué contre l’Olympique de Medenine en 12ème journée de la Ligue 1 tunisienne sans esprit.

« Evidemment, il n’y avait pas de volonté et pas d’esprit pour mes joueurs, ce qui a éloigné le groupe de son vrai niveau », a-t-il déclaré.

Il a ajouté: « En outre, nous sommes entrés dans le match sans quatre joueurs clés en raison des sanctions imposées par la Fédération, tous ces facteurs ont contribué à la défaite d’aujourd’hui. »

Il a poursuivi: « Nous avons échoué aujourd’hui même dans la création du jeux et je n’ai pas trouvé d’explication à ça, bien que l’absence de la grinta parmi les joueurs explique tout. »

L’entraîneur de l’Olympique de Médenine Afwan Al Gharbi a exprimé son immense joie après cette précieuse victoire de son équipe et qui a permis au club de faire un bond dans le classement général de la Ligue 1.

« C’est une victoire importante, mais le plus important est de maintenir les résultats positifs, nous avons travaillé dur pour atteindre ce niveau, nous avons joué un gros match contre l’ES du Sahel et nous avons marqué deux buts contre une grande équipe ».

Il a ajouté: « Il est certain que la victoire d’aujourd’hui donnera un coup de pouce moral aux joueurs et permettra de sortir l’équipe de la crise. Je remercie les joueurs de Medenine pour le bon rendement qu’ils ont réalisé malgré les difficultés qu’ils ont connues ces derniers temps. »

Commentaires