Marchand est demandé au CAB

Le président du Club Bizertin, Abdelslem Saidani  a déclaré que la recherche d’une alternative à l’entraîneur Lassaad Dridi se poursuivait.

Saidani a déclaré dans un communiqué de presse qu’il y a quatre noms pour ce poste, qui seront placés sur le site officiel du club  pour impliquer les partisans du CAB dans la sélection du nouvel entraîneur.

Parmi les noms mis en avant, figurent l’entraîneur Khalid Ben Yahia et l’entraîneur français Bertrand Marchand, qui s’est rendu à Tunis deux jours auparavant et a rencontré le président du club sans parvenir à un accord final.

Marchand a négocié auparavant avec la direction du Club Sfaxien, avant que le club ne choisisse de signer avec Lassaad Dridi, pour succéder au Portugais, Jorge de Mota.

La direction de CAB avait fait une offre à l’entraîneur Ammar Souayah, mais Saidani a déclaré samedi dans un communiqué radio que Ammar Souayah s’était excusé de ne pas avoir accepté l’offre en raison du manque d’infrastructure nécessaire au club.

L’entraîneur, Walid Ben Thabet, qui assure actuellement l’intérim, a mené l’équipe à un nul important (1-1), en d »placement devant l’Union Sportive Monastirienne. Un bon  résultat qui a poussé quelques supporters cabistes à demander son maintien à la tête du staff technique.

Commentaires