Un candidat prêt à prendre les commandes du Club Africain ?

Le journal Al-Shourouq a rapporté qu’Abdessalem Younsi, un ancien responsable de la branche du football, s’est déclaré prêt à soumettre une liste pour la session des élections générales prévue pour le 12 novembre.

La liste d’Abdessalem Younsi a inclus de nombreux noms connus qui ont déjà eu des succès tels que Sofien Ben Saleh, ancien chef de la section handball.

Abdessalem Younsi est très populaire auprès des fans Clubiste car il n’a pas hésité à fournir de nombreuses aides matérielles pour contenir les crises de l’équipe au cours de la période récente.

Dernièrement, Abdessalem Younsi était un membre actif du staff de Slim Riahi mais un malentendu entre eux l’a conduit à démissionner.

Le comité de sauvetage, qui est également composé de personnalités historiques qui ont l’intention de nommer un candidat, sera probablement Kemal Idir pour une succession de Riahi.

La Tunisie s'est inclinée avant hier soir 2 à 1 dans le temps additionnel lors de son premier match de ...
Lire La Suite
Tunisie-Angleterre: Les raisons de l'échec

Tunisie-Angleterre: Les raisons de l’échec

MOUEZ HASSEN : non noté Le grand malheureux de cette rencontre avec une très belle entame de jeu et de ...
Lire La Suite
Tunisie - Angleterre : les notes

Tunisie – Angleterre : les notes

Après douze ans d'absence à la Coupe du monde, la sélection tunisienne faisait son retour à la compétition. Pour son ...
Lire La Suite
CDM : La Tunisie s'incline sur le fil

CDM : La Tunisie s’incline sur le fil

Dimanche dernier, le public sportif tunisien s’est réveillé avec la langue de bois. Youssef Msakni le meneur de jeu des ...
Lire La Suite
Blessure de Msakni : Maaloul doit prendre ses responsabilités

Blessure de Msakni : Maaloul doit prendre ses responsabilités

 

Commentaires