Morocco's Raja Casablanca coach Faouzi Benzarti reacts during their FIFA Club World Cup soccer match against Mexico's Monterrey at Stade Adrar stadium in Agadir December 14, 2013. Hosts Raja Casablanca beat CONCACAF champions Monterrey 2-1 in extra time to reach the Club World Cup semi-finals and send their green and white army of fans into raptures on Saturday. REUTERS/Amr Abdallah Dalsh (MOROCCO - Tags: SPORT SOCCER)

Benzarti sort de son silence

Fawzi Benzarti, l’entraîneur de l’Espérance, estime qu’une campagne est menée contre lui par un groupe de supporters.

Benzarti a déclaré dans un programme télévisé:

Certains disent que l’Espérance n’a pas été convaincante dans les matchs de championnat, bien que nous ayons gagné dix matches, nous avons fait seulement deux fois match nul, et nous sommes en tête de la course

Il continué par:

Si l’Espérance n’a pas un style de jeu, comment tous ces résultats positifs peuvent-ils être atteints? Je ne comprends pas ce qui est dit, nous marquons à chaque match et nous nous créons plusieurs occasions de buts.

Il a poursuivi:

Les critiques sont calomnieuses et insignifiantes, car on ne peut pas être en tête du classement avec un niveau qui n’est pas convaincant, nous avons de très bons concurrents dans la ligue 1, mais nous occupons la première place, cela ne vient pas du vide !

 

Commentaires