Benzarti : « Ceux qui me critiquent ne connaissent rien au football »

L’entraîneur de l’Espérance Faouzi Benzarti a démenti jeudi les accusations selon lesquelles son équipe n’a pas un style de jeu agréable, et ce malgré son classement en première position de la ligue 1.

Il a expliqué :

« Toutes les équipes se valent, tous les joueurs des clubs locaux ont une grande expérience, ils ont eu plusieurs expériences différentes, et ils savent comment se comporter avec leurs adversaires. Ceux qui me critiquent ne connaissent rien au football »

Les critiques virulentes envers Faouzi Benzarti n’ont pas cessé depuis sa défaite à domicile face à Al Ahly d’Egypte en quarts de finale de la Ligue des Champions Africaine , une compétition qui était la priorité des sangs et or.

Le critiques continuent encore et surtout après la victoire difficile et peu convaincante 1-0 face au Club Africain le rival classique de l’Espérance, un rival qui a rivalisé avec l’Espérance malgré qu’il ne soit en très grande baisse de niveau.

Les supporters estiment que l’équipe ne produit pas un jeu plaisant, et ce malgré la présence des meilleurs joueurs de la ligue 1 : comme Ferjani Sassi, Ghailen Chaalelli et Anice Badri au milieu de terrain, ainsi que les attaquants Fakhreddine Ben Youssef et Taha Yassine Khenissi. Sans parler bien entendu du cas Anis Ben Hatira, qui reste un point d’interrogation.

L’Espérance est première du classement avec 31 points en 11 matches et 8 points d’avance sur le CS Sfaxien et l’Union Sportive Monastirienne.

Commentaires