Dridi : L’équipe qui a le mieux joué a perdu

L’entraîneur du Club Sfaxien Lassad Dridi a exprimé ses regrets après la défaite d’hier mercredi face au Club Africain, pour le compte de la 13ème journée de ligue 1.

Dridi a souligné que l’équipe de la capitale du Sud méritait un meilleur résultat en raison du bon rendement, surtout en seconde période, bien qu’elle ait joué plus de 60 minutes avec dix hommes après l’expulsion de Hamza Mathlouthi.

Le Club Africain a misé sur le jeu direct, nous avons gagné tous les duels. Le nombre d’occasions de but en particulier les tirs directs ont été en notre faveur

 

 

a-t-il déclaré.

Nous avons complètement dominé le jeu en seconde période comme si nous ne jouions pas avec un joueur en moins, nous avons réussi à égaliser à espérer le deuxième but, ce qui nous a fait perdre le match.

Dridi et malgré cette défaite a été fair play et a félicité son adversaire du jour même s’il estime que son club méritait mieux :

 

Félicitations au Club Africain pour cette victoire, mais franchement je dis aussi que nous ne méritons pas de perdre vu notre niveau de la rencontre. L’équipe qui a mieux joué aujourd’hui a perdu. »

La Tunisie s'est inclinée avant hier soir 2 à 1 dans le temps additionnel lors de son premier match de ...
Lire La Suite
Tunisie-Angleterre: Les raisons de l'échec

Tunisie-Angleterre: Les raisons de l’échec

MOUEZ HASSEN : non noté Le grand malheureux de cette rencontre avec une très belle entame de jeu et de ...
Lire La Suite
Tunisie - Angleterre : les notes

Tunisie – Angleterre : les notes

Après douze ans d'absence à la Coupe du monde, la sélection tunisienne faisait son retour à la compétition. Pour son ...
Lire La Suite
CDM : La Tunisie s'incline sur le fil

CDM : La Tunisie s’incline sur le fil

Dimanche dernier, le public sportif tunisien s’est réveillé avec la langue de bois. Youssef Msakni le meneur de jeu des ...
Lire La Suite
Blessure de Msakni : Maaloul doit prendre ses responsabilités

Blessure de Msakni : Maaloul doit prendre ses responsabilités

Commentaires