L’avis de Fakhreddine Ben Youssef à propos du derby

L’attaquant de l’Espérance Fakhreddine Ben Youssef a déclaré que le derby face au Club Africain avait son propre goût dans la ligue tunisienne et pour les supporters des deux équipes.

Sur les chances de l’Espérance dans le derby, surtout que le Club Africain n’est pas à son meilleur niveau Ben Youssef a déclaré « : « Le derby garde ses secrets, ne reconnaît pas les préjugés. »

« Le Club Africain est une grande équipe, il est vrai qu’elle est en crise, au niveau de la gestion, mais elle a le potentiel et peut réagir à tout moment. »

«Il est important pour nous d’être prêts à 100%, de rester concentrés sur nos objectifs, d’appliquer les instructions du staff technique et d’être disciplinés.»

« Si Dieu le veut, la victoire sera la notre, et nous tenons à offrir la victoire à nos supporters, pour confirmer nos victoires précédentes », at-il conclu.

La Tunisie s'est inclinée avant hier soir 2 à 1 dans le temps additionnel lors de son premier match de ...
Lire La Suite
Tunisie-Angleterre: Les raisons de l'échec

Tunisie-Angleterre: Les raisons de l’échec

MOUEZ HASSEN : non noté Le grand malheureux de cette rencontre avec une très belle entame de jeu et de ...
Lire La Suite
Tunisie - Angleterre : les notes

Tunisie – Angleterre : les notes

Après douze ans d'absence à la Coupe du monde, la sélection tunisienne faisait son retour à la compétition. Pour son ...
Lire La Suite
CDM : La Tunisie s'incline sur le fil

CDM : La Tunisie s’incline sur le fil

Dimanche dernier, le public sportif tunisien s’est réveillé avec la langue de bois. Youssef Msakni le meneur de jeu des ...
Lire La Suite
Blessure de Msakni : Maaloul doit prendre ses responsabilités

Blessure de Msakni : Maaloul doit prendre ses responsabilités

Commentaires