Wadii Jarii fixe l’objectif de la Tunisie en coupe du monde

Dans une interview accordée à Hannibal TV, le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a déclaré que l’équipe de Tunisie aura comme objectif de gagner au moins un match en coupe de monde l’été prochain en Russie.

Jarii estime que battre le Panama serait un exploit étant donné que la Tunisie compte une seule victoire en coupe du monde à son actif (face au Mexique en 1978) :

Les tunisiens seront heureux si on parvient à remporter un match, vu que notre seule victoire en coupe du monde remonte à très longtemps.

Dans le même sens, Jarii a rejeté les revendications de certains de se fixer comme objectif le passage au deuxième tour en déclarant :

Certains réclament le passage au deuxième tour comme objectif, j’ai envie de leur dire qu’on est dans le même groupe que l’Angleterre et la Belgique, et qu’à ma connaissance ces deux équipes sont au dessus de la Tunisie. Si on passe ça serait une surprise.

Le président de la FTF a conclu en ajoutant que l’équipe fera tout pour passer la phase de groupes, mais si on gagne déjà un match ça serait déjà un exploit.

Commentaires

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.