Ali Maaloul intéresse deux clubs de Premier League

Le latéral gauche de l’équipe nationale de Tunisie Ali Maaloul est sur les tablettes de deux clubs anglais de Premier League : Crystal Palace et Swansea City, selon le quotidien « The Sun ». Les deux clubs anglais jouant le maintien, ont besoin de se renforcer pour éviter la relégation et sont particulièrement intéressés par le profil d’Ali Maaloul, un défenseur moderne porté vers l’avant et contribuant au jeu offensif.

L’actuel joueur du club égyptien Al Ahly est actuellement au sommet de sa forme, il a contribué largement au parcours de son club jusqu’en finale de la ligue des champions africaines, arrivé en finale, et à la qualification de l’équipe de Tunisie en coupe du monde Russie 2018.

Al Ahly avait fixé le prix d’Ali Maaloul à 3 millions d’euros, ce prix ne devrait pas représenter un handicap aux clubs anglais, qui évoluent dans un championnat qui est à l’origine de l’inflation des prix des transferts.

Ali Maaloul, ancien joueur du Club Sportif Sfaxien, âgé de 28 ans, est un défenseur atypique, moderne marquant beaucoup de buts. Il avait même fini meilleur buteur du championnat Tunisien lors de la saison 2015-2016 en inscrivant 16 buts ! Rarissime pour un défenseur !

Ali Maaloul affrontera l’équipe d’Angleterre avec l’équipe de Tunisie le 18 Juin prochain à Volgograd dans le cadre de la coupe du monde Russie 2018.

Commentaires