Camp du Qatar: comment ça a été aujourd’hui

L’équipe tunisienne a poursuivi son camp préparatoire dans la capitale qatarie de Doha avec une séance d’entrainement en soirée qui a duré près de deux heures avec la participation de tous les joueurs qui se sont entraîné dans la matinée.

Nabil Maaloul a pris grand soin de l’aspect technique à travers l’expérience de certains plans défensifs et offensifs visant à améliorer le positionnement des joueurs grâce à un match d’action.

Hamdi Nagguez, l’arrière droit de l’Etoile du Sahel et du Zamalek officieusement a assisté à la séance du soir individuellement avant que l’équipe médicale ne lui donne le feu vert pour participer aux exercices du groupe vendredi.

Le milieu de terrain Mohammed Amin Ben Amor a poursuivi son programme de rééducation en solo, sous l’œil de l’équipe médicale après avoir subi une séance de renforcement musculaire le matin.

L’entrainement s’est déroulé dans une atmosphère distinguée et enthousiaste, où la présence de nombreux membres de la communauté tunisienne au Qatar, sachant que l’équipe tunisienne s’entraînera vendredi en deux séances le matin et soir.

Commentaires