Affaire Classico : Al Jary menace Charfedine

Après sa défaite face à l’Espérance Sportive de Tunis 3-2 lors de la 8e journée de Ligue 1, l’Etoile Sportive du Sahel a déposé une plainte civile devant les tribunaux pour suspicion de corruption et de manipulation du résultat de la rencontre.

Le président de l’ESS, Ridha Charfedine, a été donc convoqué par le bureau fédéral pour étudier le dossier. Attendu, hier, le patron du club phare du Sahel a refusé de répondre à sa convocation.

Suite a ce refus, la FTF a prévenu, via un communiqué, toute personne qui tentera de salir l’image du football tunisien avec des accusations sans preuves….

Elle a également appelé à ne pas utiliser le football à des fins électorales. La FTF va ainsi envoyer le dossier du Classico à la FIFA.

Commentaires

Articles liés

Ghailane Chaâlali vers la Ligue 1 française ? A en croire les informations du site français FootMercato, Ghailane Chaâlali pourrait rejoindre le championnat français. Le joueur de l'Espérance...
Vidéo : Excellent but de Hannachi contre le CA Maher Hannachi a doublé la mise pour l'ESS contre le CA
Vidéo : Saddam Ben Aziza ouvre le score face au CA... Saddam Ben Aziza ouvre le score face au CA
Le onze de départ de l’ESS contre le CA Voici la formation rentrante de l'Etoile Sportive du Sahel contre le Club Africain : Krir, Konaté, Ben Aziza, Harrabi, Ben Ouannes, Hannachi, Me...