Al Jary menace Maaloul

Le torchon brûle entre Wadii Jary et Nabil Maaloul. La relation entre les deux hommes ne semble pas au beau fixe, notamment après le stage au Qatar.

Selon certaines sources les dérapages survenus lors de ce stage se trouveraient derrière le limogeage de Nader Daoud, chargé de la supervision, de l’évaluation et du suivi des joueurs expatriés.
Malgré les dérapages, Nabil Maaloul a défendu à fond son choix. Un stage bénéfique pour nos internationaux aux yeux du sectionneur, surtout qu’une majorité des joueurs ont profité de ce stage pour décrocher des offres alléchantes de la part des clubs…. saoudiens !

Une nouvelle conséquence de ce fameux stage : l’annulation de deux stages prévus en février et mars consacrés aux joueurs locaux.

Lors d’une interview à Attasia Tv, le président de la Fédération Tunisienne de Football a confirmé implicitement que les rapports entre les deux hommes se sont bel et bien détériorés. Al Jarry a indiqué que Maaloul n’a pas encore signé sa prolongation (jusqu’en 2022), avant d’évoquer une résiliation de contrat à l’amiable. Maaloul est donc prévenu….

Prochain épisode…

Commentaires