Coupe de Tunisie : Le CSS se qualifie avec brio

Le Club Sportif Sfaxien s’est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de Tunisie. Le club phare du sud a facilement dominé l’Union Sportive de Ben Guerdane 4-0.

Une victoire acquise grâce à un doublé de la nouvelle recrue Kingsley Eduwo. Houssem Louati et Alaa Marzouki, meilleur buteur du championnat Tunisien, ont également trouvé le chemin des filets.

Un succès qui permet aux hommes de Dridi, en difficultés en ligue 1, de se relancer et surtout de gagner de la confiance.

Commentaires

Articles liés

Coupe de la Tunisie : L’EST se qualifie dans... Les Sang et Or se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de Tunisie en éliminant l'Avenir Sportif de Djerba aux tirs au but (8-7). ...
Vidéo : L’AS Djerba égalise L'AS Djerba a égalisé face à l'Espérance de Tunis grâce à un but de Wael Ben Romdhane
Vidéo : L’ouverture du score de l’EST ... L'Espérance Sportive de Tunis a ouvert le score face à l'AS Djerba sur un but de Abdelaziz Ghabarou  (contre son camp)
Coupe de Tunisie : Programme TV des 8es La première partie des 8es de finale de la Coupe de Tunisie aura lieu le vendredi 22 mars à partir de 14h. Les deux matchs OS Kebili - l'Etoile Sport...