EST : Prolongation en vue pour un pilier

Après avoir perdu deux piliers en l’occurrence, Ferjani Sassi (Al Nasr) et Fakhredine Ben Youssef (Al Ittifak) l’Espérance Sportive de Tunis va procéder à une « vague » de prolongations de contrat afin de conserver ses cadres.

Après la prolongation de Taha Yassine Khenissi pour trois saisons supplémentaire, le club de bab souika fait le forcing pour renouveler le bail de Khalil Chamam.

En fin de contrat à l’issue de la saison, le capitaine sang et or, titulaire indiscutable au poste d’arrière latéral gauche, devra signer un nouveau contrat jusqu’en 2019. L’officialisation ne devrait pas tarder.

Commentaires

Articles liés

Coupe de la Tunisie : L’EST se qualifie dans... Les Sang et Or se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de Tunisie en éliminant l'Avenir Sportif de Djerba aux tirs au but (8-7). ...
Vidéo : L’AS Djerba égalise L'AS Djerba a égalisé face à l'Espérance de Tunis grâce à un but de Wael Ben Romdhane
Vidéo : L’ouverture du score de l’EST ... L'Espérance Sportive de Tunis a ouvert le score face à l'AS Djerba sur un but de Abdelaziz Ghabarou  (contre son camp)
Les dates de la double confrontation entre l&rsquo... L'Espérance Sportive de Tunis affrontera le CS Constantine en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le match aller, prévu en Algérie aura l...