Harbaoui crie au complot !

Averti à la 91e minute de la victoire de Zulte Waregem sur la pelouse de Courtrai lors de la 28e journée du Championnat Belge, Hamdi Harbaoui, auteur du but du succès, a fustigé l’arbitrage, l’attaquant tunisien s’est présenté comme une victime jugeant le traitement des arbitres envers lui d’injuste.

« Il y a un acharnement contre Hamdi Harbaoui », a confié ce dernier à la RTBF. « Cela fait des années qu’il joue en Belgique. Je ne comprends pas pourquoi je prends autant de cartons. C’est sûr que je ne suis pas le joueur le plus propre mais je ne comprends pas pourquoi les arbitres, avant de me dire bonjour avant la rencontre, me disent « Harbaoui, fais attention »… »

 

 

« Je ne trouve pas cela correct de dire cela avant un match. Aujourd’hui, je vois énormément de désavantages contre moi. J’aimerais qu’on fasse le bilan des cartons jaunes que j’ai pris et ceux que j’ai réellement mérités…On a sali ma réputation avec cela et les adversaires jouent avec cela. Ils font du cinéma et disent qu’Harbaoui a mis un coup de coude. Je ne peux plus jouer comme avant. J’essaye toujours d’utiliser mon corps. Ce n’est pas de ma faute si je suis grand et costaud dans les duels. »

a lâché l’ancien joueur d’Anderlecht.

 

Commentaires