Khazri était dans le collimateur d’un cador français

Prêté à Rennes par Sunderland, Wahbi Khazri a attiré l’attention de tous les observateurs. Très technique, facile balle aux pieds et une grande intelligence, le milieu de terrain de 27 ans, est en train de faire parler son talent sous le maillot rennais.

Capable de faire la différence à tout moment, l’international tunisien, auteur de neuf buts dont sept en Ligue 1, était dans le viseur de l’Olympique de Marseille avant de rejoindre Bordeaux en 2014, à en croire les propos de Franck Passi à Canal +.

Interrogé sur l’ancien bordelais, le consultant de la chaîne française, n’a pas caché son admiration pour Khazri qu’il le voyait capable de jouer avec un club plus huppé.

Je pense qu’il pourrait, oui. Il était déjà sur nos tablettes, celles de Marseille, avant d’arriver à Bordeaux (été 2014, acheté 2M€ à Bastia, NDLR), car c’est un joueur qui a toutes les qualités pour être dans ce genre de clubs. Il ne serait peut-être pas titulaire tout le temps, mais finalement il est capable de marquer, d’organiser le jeu, il se déplace beaucoup, il a un gros volume de jeu ; donc pourquoi pas…

a lâché l’ancien entraineur de l’OM.

 

Commentaires