Ligue des Champions :Real-PSG, ça promet !

Pour la Saint Valentin, quoi de mieux que de regarder le choc opposant le Real Madrid au Paris Saint Germain. Pour cette manche aller au Santiago Bernabeu, le club merengue aura à cœur de l’emporter pour prendre une sérieuse option sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

En revanche, le club de la capitale française se déplacera à Madrid avec la ferme intention de ramener un bon résultat pour garder ses chances de qualification intactes avant la manche retour au Parc des Princes.

Au vu des dernières performances des deux équipes, la formation française, en pleine bourre en Ligue 1, partira avec la faveur des pronostics, face à un club espagnol, à la peine depuis le début de l’année et souffle le chaud et le froid, en Liga.

Mais le double tenant du titre, mise sur son expérience pour déjouer les pronostics surtout que les statistiques plaident en sa faveur.

Une affiche alléchante qui s’annonce palpitante et surtout indécise.

Voici les compos probables :

Real: Keylor Navas – Nacho, Raphael Varane, Sergio Ramos, Marcelo – Casemiro, Toni Kroos, Luka Modric – Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema.

PSG : Areola – Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa – Lo Celso ou Diarra, Rabiot, Verratti – Mbappe, Cavani, Neymar.

Où voir le match ?

 

Commentaires

Articles liés

Une offre du PSG pour Youssef Msakni ? Pourtant forfait pour la Coupe du Monde en raison d’une rupture aux ligaments croisés, Youssef Msakni garde une belle cote. Annoncé dans le viseur ...
Khazri forfait contre le PSG Absent le weekend dernier lors de la victoire de Rennes face à Strasbourg, Wahbi Khazri devrait rater également le prochain match du stade rennais con...
Une nouvelle date pour le match EST-Gor Mahia L'Espérance Sportive de Tunis a ramené un bon match nul de son déplacement sur la pelouse de Gor Mahia en 16es de finale aller de la Ligue des Champio...
LDC : L’EST peut s’estimer heureuse L'Espérance Sportive de Tunis a ramené un précieux match nul de son déplacement sur la pelouse de Gor Mahia en 8es de finale aller de la Ligue des Cha...