Ligue des Champions :Real-PSG, ça promet !

Pour la Saint Valentin, quoi de mieux que de regarder le choc opposant le Real Madrid au Paris Saint Germain. Pour cette manche aller au Santiago Bernabeu, le club merengue aura à cœur de l’emporter pour prendre une sérieuse option sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

En revanche, le club de la capitale française se déplacera à Madrid avec la ferme intention de ramener un bon résultat pour garder ses chances de qualification intactes avant la manche retour au Parc des Princes.

Au vu des dernières performances des deux équipes, la formation française, en pleine bourre en Ligue 1, partira avec la faveur des pronostics, face à un club espagnol, à la peine depuis le début de l’année et souffle le chaud et le froid, en Liga.

Mais le double tenant du titre, mise sur son expérience pour déjouer les pronostics surtout que les statistiques plaident en sa faveur.

Une affiche alléchante qui s’annonce palpitante et surtout indécise.

Voici les compos probables :

Real: Keylor Navas – Nacho, Raphael Varane, Sergio Ramos, Marcelo – Casemiro, Toni Kroos, Luka Modric – Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema.

PSG : Areola – Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa – Lo Celso ou Diarra, Rabiot, Verratti – Mbappe, Cavani, Neymar.

Où voir le match ?

 

Commentaires

Articles liés

Dijon : Avec Sliti et Haddadi contre le PSG Dijon affrontera le Paris Saint Germain en quarts de finale de la Coupe de France. Le duo tunisien, Naim Sliti et Oussema Haddadi, a été convoqué...
ASSE : Khazri convoqué pour affronter le PSG Wahbi Khazri a été convoqué pour prendre part au match opposant l'ASSE au Paris Saint Germain. Le match aura lieu ce soir à partir de 21h00 Voici ...
Moataz Zemzemi s’exprime après la blessure d... La qualification du Paris Saint Germain face à Strasbourg en Coupe de France a été ternie par la blessure de Neymar sur son duel musclé avec Moataz Ze...
Les adversaires de l’EST et le CA en Ligue d... Le Club Africain a hérité d'un groupe révélé en Ligue des Champions. Le CA sera en compagnie du CS Constantinois (Algérie), Al Ismaily (Égypte) et le ...