Mondher Kebaier déjà sur un siège éjectable ?

Après l’élimination de l’Espérance Sportive de Tunis  en Coupe de Tunisie, l’entraineur Mondher Kebaier, nommé à la tête de l’EST en janvier en remplacement de Faouzi Benzarti, se trouve à priori en sursis.

Selon AssarihOnline, une réunion sera tenue entre le bureau directeur du club de bab souika et son entraineur pour analyser les raisons de la défaite de l’EST face à l’ES Métaloui.

La même source affirme que les dirigeants ne vont pas céder à la pression cette fois après tout ce qui s’est passé avec Faouzi Benzarti, surtout que dans la précipitation, ils peuvent prendre de mauvaises décisions.

En tout cas une chose est sûre, pas épargné par les critiques depuis le match nul concédé mercredi face à l’Avenir Sportif de Gabes, Kebaier jouera sa peau lors des deux prochains chocs face à l’ESS et contre le CA.

Commentaires

Articles liés

Coupe de la Tunisie : L’EST se qualifie dans... Les Sang et Or se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de Tunisie en éliminant l'Avenir Sportif de Djerba aux tirs au but (8-7). ...
Vidéo : L’AS Djerba égalise L'AS Djerba a égalisé face à l'Espérance de Tunis grâce à un but de Wael Ben Romdhane
Vidéo : L’ouverture du score de l’EST ... L'Espérance Sportive de Tunis a ouvert le score face à l'AS Djerba sur un but de Abdelaziz Ghabarou  (contre son camp)
Les dates de la double confrontation entre l&rsquo... L'Espérance Sportive de Tunis affrontera le CS Constantine en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le match aller, prévu en Algérie aura l...