Vidéo : Touzghar s’éclate

Après avoir offert la victoire à Sochaux contre Lens lors de la 21e journée, Yohan Touzghar s’est une nouvelle fois illustré en inscrivant un doublé portant son total à quatre buts. Le club de l’international tunisien s’est imposée 4-1 face à Gazélec FC Ajaccio. L’attaquant qui a disputé un match entier a été élu homme du match.

Commentaires

Articles liés

Vidéo : Le but de Touzghar contre l’Ajaccio... Yohann Touzghar a inscrit l'unique but de Troyes contre l'Ajaccio à la 8e minute. Insuffisant pour éviter la défaite de Troyes 2-1.
Vidéo : doublé de Touzghar Lors de la victoire de Troyes contre Valenciennes 4-2 en Ligue 2 française, Yohan Touzghar s'est distingué en inscrivant deux buts.
Et de deux pour Touzghar Deuxième match officiel et deuxième but pour Yohann Touzghar sous le maillot de Troyes. L'attaquant tunisien a ouvert le score à la 12e minute pour le...
Touzghar offre la victoire à Troyes Pour son premier match officiel sous le maillot de Troyes, Yohann Touzghar, recruté cet été, s'est illustré face à l'ACAjaccio, dans le cadre de la 1e...