Un club français de Ligue 1 songe à Houssam Habbassi

Les performances de Houssam Habbassi avec le Club Athlétique Bizertin, n’ont pas laissé insensible, le club de première division française Toulouse.

A en croire Nessma, l’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien, les dirigeants toulousains ont contacté l’agent du joueur et ont fait part de leur intérêt au joueur de 22 ans, auteur d’une saison de canon sous le maillot du club nordiste.

Le milieu de terrain a confirmé cet intérêt mais a affirmé qu’il compte poursuivre l’aventure avec le CAB jusqu’à la fin de la saison pour pouvoir postuler à une place dans la liste des joueurs convoqués par Nabil Maaloul pour la Coupe du Monde 2018.

Commentaires

Articles liés

Le CSS résilie le contrat de Marzoui Le Club sportif Sfaxien a décidé de résilier le contrat de son attaquant Alaa Marzouki pour avoir réclamé ses dus En effet, Marzouki avait déposé...
Vidéo : L’ouverture du score du CA face au C... L'ouverture du score du CA face au CAB (Compaore)
Vidéo : Le joli but de Ben Ali face à l’USBG... Le joli but de Houssam Ben Ali face à l'USBG
L1, 8e journée : Le CSS et l’USM s’imp... L'Union Sportive Monastrienne a disposé de la JS Kairouanaise 3-0 lors de la 8e journée de Ligue 1. Zied Machmoum, Anthony Okpotu et Yassine Amri...