Malgré son licenciement, Nader Daoud travaille toujours pour l’Equipe nationale !!

Le sélectionneur national de l’équipe de Tunisie a accordé une interview hier sur le plateau de l’Equipe d’Attessia TV. (Voir notre article résumé de cette interview).
Maaloul est revenu notamment sur l’affaire Nader Daoud. A la question du journaliste sur sa réaction suite au licenciement de son adjoint, il a répondu qu’il était choqué :
Je n’arrive même pas à trouver les mots pour qualifier ma réaction à cette décision …. C’était un immense choc !
Le technicien Nader Daoud très proche de Maaoul avait été démis de ses fonctions par le président de la Fédération Tunisienne de Football dans conditions obscures, après le retour de la sélection du stage du Qatar en début d’année.
Et en réponse à la question s’il comptait remplacer Daoud, Maaloul a répondu :
Bien sûr que non ! Nader Daoud est irremplaçable! Je continue à travailler avec lui en le consultant lorsque j’ai besoin de lui.
On se demande dans quel cadre Nader Daoud continue à travailler pour le compte de Maaoul ? Est-ce du travail gratuit ? Sinon, si Maaloul a vraiment besoin d’un troisième adjoint pour accomplir son travail dans les meilleurs conditions, pour quelle raison ne recrute-t-il pas ? La scène sportive est bien garnie de techniciens de talent à même d’apporter le plus au staff technique…
T.A
Commentaires