Tunisie-Costa Rica : les Tops & Flops

Top

1) Wahbi Khazri : Quel match pour le rennais. Titularisé une nouvelle fois à la pointe de l’attaque tunisienne, Khazri a excellé. Il a régalé le public niçois avec des dribbles spectaculaires tout au long de la rencontre et a parachevé son œuvre d’un but exceptionnel.

2) Ellyes Skhiri : Le montpelliérain  a confirmé qu’il mérite bien sa place au sein de la sélection tunisienne. Skhiri a tout simplement été étincelant avec sa puissance, sa vitesse et sa technique. Match solide du nouveau patron des Aigles de Carthage dans le milieu de terrain.

3) Moez Hassen : Le portier tunisien n’a jamais semblé être mis en difficulté dans ce match et a rarement eu à s’employer. Mais sur les deux grosses occasions costariciennes le gardien a répondu présent avec des parades décisives. Débuts réussis pour Hassen avec la Tunisie.

Flop

1) Seifedine Khaoui : Après un premier match « décevant » contre l’Iran, Khaoui a été une nouvelle fois trop discret dans l’entre-jeu.  Le joueur de Troyes a manqué de poids et d’influence sur le plan offensif.  Logiquement remplacé par Ben Youssef.

2) Ferjani Sassi : Depuis son transfert à Al Nasr, l’ancien joueur de l’EST connait une baisse de régime. Trop lent,  Sassi s’est fait éliminer très facilement. Pour s’en sortir le tunisien a été obligé de provoquer plusieurs fautes.

3) Syam Ben Youssef : De graves oublis dans son dos qui auraient pu coûter cher à la sélection tunisienne. Le défenseur n’a pas rassuré ce soir. Rarement bien placé dans la surface, Ben Youssef  s’est montré assez passif et pas rassurant dans les relances comme d’habitude. Il a failli provoquer un but sur une relance hasardeuse.

Commentaires

Articles liés

CHAN 2020 : Les arbitres du match Tunisie-Libye La sélection tunisienne des joueurs locaux affrontera la Libye à l'occasion du match aller des éliminatoires du CHAN 2020 Ce duel aura lieu le sam...
CHAN 2020 : La liste des joueurs convoqués La sélection tunisienne des joueurs locaux sera opposée à son homologue libyenne dans le cadre des éliminatoires du Championnat d'Afrique des Nations...
Cologne : Ellyes Skhiri joueur du mois Brillant depuis son arrivée au FC Cologne en provenance de Montpellier, Ellyes Skhiri, auteur d'un but et d'une passe décisive en trois matchs, a été...
Trois raisons, pourquoi Kebaier ne mérite pas d&rs... Avec le limogeage d'Alain Giresse et l'arrivée de Mondher Kebaier tout le monde s'attendait à voir la sélection tunisienne montrer un autre visage. ...