Tunisie-Costa Rica : les Tops & Flops

Top

1) Wahbi Khazri : Quel match pour le rennais. Titularisé une nouvelle fois à la pointe de l’attaque tunisienne, Khazri a excellé. Il a régalé le public niçois avec des dribbles spectaculaires tout au long de la rencontre et a parachevé son œuvre d’un but exceptionnel.

2) Ellyes Skhiri : Le montpelliérain  a confirmé qu’il mérite bien sa place au sein de la sélection tunisienne. Skhiri a tout simplement été étincelant avec sa puissance, sa vitesse et sa technique. Match solide du nouveau patron des Aigles de Carthage dans le milieu de terrain.

3) Moez Hassen : Le portier tunisien n’a jamais semblé être mis en difficulté dans ce match et a rarement eu à s’employer. Mais sur les deux grosses occasions costariciennes le gardien a répondu présent avec des parades décisives. Débuts réussis pour Hassen avec la Tunisie.

Flop

1) Seifedine Khaoui : Après un premier match « décevant » contre l’Iran, Khaoui a été une nouvelle fois trop discret dans l’entre-jeu.  Le joueur de Troyes a manqué de poids et d’influence sur le plan offensif.  Logiquement remplacé par Ben Youssef.

2) Ferjani Sassi : Depuis son transfert à Al Nasr, l’ancien joueur de l’EST connait une baisse de régime. Trop lent,  Sassi s’est fait éliminer très facilement. Pour s’en sortir le tunisien a été obligé de provoquer plusieurs fautes.

3) Syam Ben Youssef : De graves oublis dans son dos qui auraient pu coûter cher à la sélection tunisienne. Le défenseur n’a pas rassuré ce soir. Rarement bien placé dans la surface, Ben Youssef  s’est montré assez passif et pas rassurant dans les relances comme d’habitude. Il a failli provoquer un but sur une relance hasardeuse.

Commentaires

Articles liés

Ellyes Skhiri proche du FC Cologne Ellyes Skhiri qui a fait part des ses envies d'ailleurs devrait quitter Montpellier lors de ce mercato estival. Annoncé dans le viseur de la Fiore...
Les notes des joueurs tunisiens contre le Nigéria La sélection tunisienne a rendu une pale copie contre le Nigéria en match de classement de la CAN. voici les notes attribués aux joueurs tunisien...
Vidéo : Le but d’Ighalo Ighalo ouvre le score face à la Tunisie dès la 3e minute sur une erreur de Ben Chrifia هدف ⚽️ إيغالو يضع #النسور_الخضراء في المقدمة مبكراً وسر...
Le onze de départ de la Tunisie contre le Nigéria... Voici le onze de départ de la sélection tunisienne face au Nigéria : Moez Ben Cherifia, Mohamed Dragher, Nassim Hnid, Yassine Meriah, Oussema Hadd...