CSS : Jean-Michel Cavalli successeur de Gherairi ?

Comme annoncé Ghazi Gherairi a décidé de quitter le Club Sportif Sfaxien à l’issue de la saison. Le club phare du sud s’active donc pour lui trouver un remplaçant.

Le CSS devrait opter pour un technicien français. Outre l’ancien coach du Club Africain, Bertrand Marchand, Jean-Michel Cavalli serait également dans le viseur du CSS.

Selon certains échos l’entraineur de 58 ans aurait donné son accord de principe pour prendre les rênes des Noir et Blanc.

Il aura pour objectifs : remporter le championnat de Tunisie, jouer la finale du championnat arabe des clubs et aller plus loin dans la Coupe de la CAF et la Coupe de Tunisie.

Commentaires

Articles liés

Vidéo : Le joli but de Ben Ali face à l’USBG... Le joli but de Houssam Ben Ali face à l'USBG
L1, 8e journée : Le CSS et l’USM s’imp... L'Union Sportive Monastrienne a disposé de la JS Kairouanaise 3-0 lors de la 8e journée de Ligue 1. Zied Machmoum, Anthony Okpotu et Yassine Amri...
Vidéo : Kingsley Eduwo ouvre le score pour le CSS ... Kingsley Eduwo ouvre le score pour le CSS contre l'USBG
Le onze probable du CSS face à l’USBG Le Club Sportif Sfaxien affrontera l'Union Sportive de Ben Guerdane dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Pour ce duel, Jebal compte aligner...