Anis Badri ne craint pas la Belgique et l’Angleterre

Invité à l’émission « Complètement Foot », Anis Badri a annoncé que la Tunisie n’ira pas en Russie pour faire de la figuration. Il a affirmé que la sélection tunisienne a les qualités et les compétences nécessaires pour réaliser un bon Mondial.

On se prépare tranquillement, sans pression. On sait qu’on a beaucoup de qualités, avec de très bons joueurs techniques, on a aussi un très bon milieu de terrain qui sait bien récupérer les ballons et se projeter vers l’avant. On joue aussi bien en bloc, avec beaucoup de solidarité

L’international tunisien a ajouté que les Aigles de Carthage vont joueur crânement leur chance jusqu’au bout et ne craignent aucune sélection, même pas la Belgique et l’Angleterre.

 Honnêtement, on y croit vraiment, l’Angleterre et la Belgique ne nous font pas peur. On va se donner à fond ! On a fini premier de notre groupe de qualification, on est 14eme au classement mondial, … on sait que cela va être des matches compliqués mais on croit à ce deuxième tour. »

Commentaires

Articles liés

Vidéo : Le but de la victoire signé Sliti Sliti a signé le but de la victoire pour la Tunisie contre le Burundi
Amical : La Tunisie bat le Burundi sur le fil La sélection tunisienne a arraché la victoire dans le temps additionnels grâce à un ut tardif de Naim Sliti. La premier but de la Tunisie a été in...
Vidéo: L’égalisation du Burundi L’égalisation du Burundi
Vidéo: Khenissi ouvre le score pour la Tunisie La Tunisie a ouvert le score grâce à un but de Taha Yassine Khenissi