Khazri ratera également le match contre la Turquie !

Convoqué pour le stage de la sélection tunisienne pour prendre part aux deux matchs amicaux, contre le Portugal ( le 28 mai à Braga) et face à la Turquie (le 1er juin à Genève), Wahbi Khazri qui souffre d’une blessure musculaire contractée avec Rennes est forfait pour le match contre Portugais.

Mais selon certaines informations, l’international tunisien, pas toujours remis de sa blessure, sera également ménagé contre la Turquie.

Nabil Maaloul avait déclaré lors de l’annonce de liste des 29, que Hamdi Harbaoui n’a pas été retenu car son profil ressemblait à celui de Khazri, l’avant-centre numéro 1 dans la tête du sélectionneur national. Sauf qu’avec cette blessure, et donc la non participation de Khazri à la préparation, Maaloul se retrouve dans une situation délicate, avec une seule vraie pointe Ahmed Akaichi !

Hamdi Harbaoui aurait du être appelé dans cette liste préliminaire, ça aurait été un choix supplémentaire pour le coach!

Maintenant c’est trop tard …

 

Commentaires

Articles liés

CAN : Le Mali prend la tête du groupe E Vainqueur de la Mauritanie 4-1 lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations, le Mali prend les commandes du gr...
Vidéo : Le but d’égalisation de Djalma Djalma a inscrit le but d'égalisation pour l'Angola contre la Tunisie
CAN : La Tunisie accrochée par l’Angola La sélection tunisienne n'a pas débuté la Coupe d'Afrique des Nations de la meilleure des manières. La Tunisie a été accrochée par l'Angola 1-0 l...
Vidéo : Youssef Msakni ouvre le score Youssef Msakni ouvre le score pour la Tunisie face à l'Angola