La liste de l’équipe de Tunisie dévoilée dans quelques jours

Nabil Maaloul devra dévoiler sa liste préliminaire de joueurs retenus en vue de la Coupe du Monde en Russie, d’ici dix jours maximum.

En effet, la date limite pour déposer les listes préliminaires est fixée au 14 mai, par la FIFA. Cette liste comprendra au maximum 35 joueurs.

La liste définitive des Aigles de Carthage, limitée à 23 joueurs, devra être divulguée avant le 4 juin, soit après le deux matchs amicaux, contre le Portugal, le 28 mai et face à la Turquie le 1er juin.

A noter que le sélectionneur tunisien avait annoncé que 95% des joueurs retenus face à l’Iran et le Costa Rica iront en Russie. Donc Maaloul fera confiance à un élément près aux même joueurs.

Saber Khalifa, meilleur buteur du championnat pourrait être convoqué, surtout que Maaloul avait déclaré que le joueur du CA est capable de pallier à l’absence de Youssef Msakni.

 

Commentaires

Articles liés

CAN 2019 : Programme de la sélection tunisienne en... Voici le programme de la sélection tunisienne en phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations: Tunisie Vs Angola : 24 juin à 18h00 à Suez...
Vidéo : Le but de la victoire signé Sliti Sliti a signé le but de la victoire pour la Tunisie contre le Burundi
Amical : La Tunisie bat le Burundi sur le fil La sélection tunisienne a arraché la victoire dans le temps additionnels grâce à un ut tardif de Naim Sliti. La premier but de la Tunisie a été in...
Vidéo: L’égalisation du Burundi L’égalisation du Burundi