Faouzi Benzarti accuse Nabil Maaloul

Déçu, Faouzi Benzarti a toujours l’élimination de la sélection tunisienne de la Coupe du Monde en travers de la gorge.

L’actuel entraineur du Wydad Casablanca estime que la participation de l’équipe nationale était catastrophique avant d’ajouter que le staff technique aurait du convaincre les joueurs de ne pas jeûner durant le mois saint de « Ramadan ».

L’ancien coach de l’EST et de l’ESS est aller plus loin indiquant que la nomination de Nabil Maaloul venait suite à des instructions politiques (Ennahdha).

 » Si Mâaloul a réussi à être à la tête de l’équipe tunisienne grâce à Ennahdha »

Souvent accusé de  » courtage », Benzarti a appelé Maaloul à se défende contre ses accusations surtout après la mise à l’écart « injuste » de Harbaoui et Akaichi.

Pour conclure, Benazarti a rappelé qu’il a pu profiter de ses bonnes relations avec BCE quant il était à Nidaa Tounes, pour prendre les rênes de la sélection tunisienne mais il ne l’a pas fait car il veut préserver sa dignité.

Commentaires

Articles liés

CAN : Le Mali prend la tête du groupe E Vainqueur de la Mauritanie 4-1 lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations, le Mali prend les commandes du gr...
Vidéo : Le but d’égalisation de Djalma Djalma a inscrit le but d'égalisation pour l'Angola contre la Tunisie
CAN : La Tunisie accrochée par l’Angola La sélection tunisienne n'a pas débuté la Coupe d'Afrique des Nations de la meilleure des manières. La Tunisie a été accrochée par l'Angola 1-0 l...
Vidéo : Youssef Msakni ouvre le score Youssef Msakni ouvre le score pour la Tunisie face à l'Angola