Vidéo : Jaziri dézingue Maaloul

Le rideau est tombé sur la Coupe du Monde mais les critiques continuent à s’abattre sur l’ancien sélectionneur de la Tunisie, Nabil Maaloul, pointé du doigt comme le principal responsable de ce mondial désastreux et cet échec.

Zied Jaziri, vainqueur de la CAN 2004 avec les Aigles de Carthage, regrette la prestation décevante de la Tunisie en cette coupe du monde et surtout les choix tactiques de Maaloul qui a complètement raté ce grand rendez vous tant attendu par le public tunisien.

Revenant sur la déclaration de Didier Deschamps qui, pourtant sacré champion du monde, a reconnu que son équipe n’a pas rendu une excellente copie, l’ancien joueur de l’ESS estime que c’est la modestie qui fait la différence, entre un entraineur qui réussi et un entraineur qui échoue.

 » l’entraineur (faisant référence à Maaloul) parle du « haut niveau » alors qu’il n’a jamais eu l’occasion de se frotter au haut niveau « 

Ajoutant que le football tunisien est basé sur l’amateurisme, le favoritisme, et le népotisme

Commentaires

Articles liés

CAN : Le Mali prend la tête du groupe E Vainqueur de la Mauritanie 4-1 lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations, le Mali prend les commandes du gr...
Vidéo : Le but d’égalisation de Djalma Djalma a inscrit le but d'égalisation pour l'Angola contre la Tunisie
CAN : La Tunisie accrochée par l’Angola La sélection tunisienne n'a pas débuté la Coupe d'Afrique des Nations de la meilleure des manières. La Tunisie a été accrochée par l'Angola 1-0 l...
Vidéo : Youssef Msakni ouvre le score Youssef Msakni ouvre le score pour la Tunisie face à l'Angola