LDC : Quels adversaires pour l’ESS et l’EST

Les représentants tunisiens en Ligue des Champions d’Afrique (l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel) connaitront ce lundi leurs adversaires en quarts de finale à l’issue du tirage au sort qui sera effectué au Caire en Egypte.

A ce stade de la compétition, le tirage au sort pourrait accoucher d’une opposition 100% tunisienne puisque l’Etoile Sportive du Sahel, 1ere de son groupe figure dans le premier chapeau alors que l’Espérance Sportive de Tunis, 2e, a été versée dans le pot 2.

Voici la composition des chapeaux :

Chapeau 1 : Etoile du Sahel (Tunisie), Al Ahly (Egypte), TP Mazembe (RD Congo), Wydad Casablanca (Maroc)
Chapeau 2 : Espérance de Tunis (Tunisie), ES Sétif (Algérie), Horoya (Guinée), Primeiro de Agosto (Angola)

Commentaires

Articles liés

Coupe de la Tunisie : L’EST se qualifie dans... Les Sang et Or se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de Tunisie en éliminant l'Avenir Sportif de Djerba aux tirs au but (8-7). ...
Coupe de Tunisie : L’ESS qualifiée sans souc... L'Etoile Sportive du Sahel n'a connu aucun problème pour éliminer l'OS Kebili et rejoindre les quarts de finale de la Coupe de Tunisie. Le club éto...
Vidéo : L’AS Djerba égalise L'AS Djerba a égalisé face à l'Espérance de Tunis grâce à un but de Wael Ben Romdhane
Vidéo : L’ouverture du score de l’EST ... L'Espérance Sportive de Tunis a ouvert le score face à l'AS Djerba sur un but de Abdelaziz Ghabarou  (contre son camp)