Benzarti y croit

Interrogé sur les chances de l’Espérance Sportive de Tunis face à Al Ahly, l’ancien sélectionneur de la Tunisie s’est montré optimiste.

Benzarti estime que le club de bab souika est capable de renverser la vapeur et de remporter le titre. Selon lui, le club cairote est prenable cette année mais malheureusement il a profité d’un arbitrage maison lors de la manche aller.

« L’arbitrage est le cancer du football africain. Toutes les rencontres en Afrique ou en Tunisie sont marquées par la guerre des coulisses ».

Commentaires

Articles liés

Coupe de la Tunisie : L’EST se qualifie dans... Les Sang et Or se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de Tunisie en éliminant l'Avenir Sportif de Djerba aux tirs au but (8-7). ...
Vidéo : L’AS Djerba égalise L'AS Djerba a égalisé face à l'Espérance de Tunis grâce à un but de Wael Ben Romdhane
Vidéo : L’ouverture du score de l’EST ... L'Espérance Sportive de Tunis a ouvert le score face à l'AS Djerba sur un but de Abdelaziz Ghabarou  (contre son camp)
Les dates de la double confrontation entre l&rsquo... L'Espérance Sportive de Tunis affrontera le CS Constantine en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le match aller, prévu en Algérie aura l...