LDC 2019 : Le programme de l’EST et le CA

En Ligue des Champions d’Afrique 2019, la Tunisie sera représentée par l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain.
Le club de bab souika jouera directement la phase de poules s’il remporte le titre de cette édition aux dépens d’Al Ahly.
Dans le cas contraire, l’EST devra disputer les 16èmes de finale de la Ligue des Champions 2018-2019 face au vainqueur du duel l’ASAS Djibouti Telecom (Djibouti)- Jimma Aba Jifar (Ethiopie).
Le Club Africain devra passer par le tour préliminaire.
Le club de bab jedid sera opposé aux rwandais de l’Armée Patriotique Rwandaise Football Club.
Le match aller (au Rwanda) aura lieu entre le 27 et 28 novembre, et le retour (à Tunis) sera disputé le 04 ou le 05 décembre.
En cas de qualification le CA affrontera en 16es le vainqueur du match opposant les soudanais d’Al Hilal au JKU Zanzibar du Zanzibar.
Le match aller aurait lieu à Tunis entre le 14 et le 16 décembre et le matche retour serait disputé entre le 21 et le 23 décembre.

Commentaires

Articles liés

EST : Coulibaly envisage un départ A une année de la fin de son contrat  Fousseny Coulibaly pourrait quitter l'Espérance Sportive de Tunis après quatre ans passé au Parc B. Selon ...
Affaire EST-WAC : la date du verdict du TAS connue Le Tribunal arbitral du sport devra rendre son verdict concernant l'affaire de la finale retour de la Ligue des champions africaine entre l'Espéranc...
Belkhither de retour Prêté pour six mois à Al Qadissia, Mokhtar Belkhir va rejoindre ses coéquipiers pour entamer la préparation pour la prochaine saison. L'Algérien ...
CA : Iffa et Charfi sur le départ ? Après Ali Abdi, le Club Africain pourrait perdre deux autres joueurs. Selon certains échos, Bilel Iffa et Seifeddine Charfi devraient quitter le Parc...