LDC 2019 : Le programme de l’EST et le CA

En Ligue des Champions d’Afrique 2019, la Tunisie sera représentée par l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain.
Le club de bab souika jouera directement la phase de poules s’il remporte le titre de cette édition aux dépens d’Al Ahly.
Dans le cas contraire, l’EST devra disputer les 16èmes de finale de la Ligue des Champions 2018-2019 face au vainqueur du duel l’ASAS Djibouti Telecom (Djibouti)- Jimma Aba Jifar (Ethiopie).
Le Club Africain devra passer par le tour préliminaire.
Le club de bab jedid sera opposé aux rwandais de l’Armée Patriotique Rwandaise Football Club.
Le match aller (au Rwanda) aura lieu entre le 27 et 28 novembre, et le retour (à Tunis) sera disputé le 04 ou le 05 décembre.
En cas de qualification le CA affrontera en 16es le vainqueur du match opposant les soudanais d’Al Hilal au JKU Zanzibar du Zanzibar.
Le match aller aurait lieu à Tunis entre le 14 et le 16 décembre et le matche retour serait disputé entre le 21 et le 23 décembre.

Commentaires

Articles liés

Chammakhi apte pour Mazembe Contrairement à certaines informations, le Club Africain pourra compter sur Yassine Chammakhi lors de son match contre le TP Mazembe dans le cadre de ...
Badri songe à quitter l’EST Lors d'une interview à FranceFootball, Anice Badri a annoncé qu'il pourrait changer d'air en janvier en cas d'une offre alléchante et intéressante. «...
Ligue des Champions : L’Espérance s’im... L'Espérance Sportive de Tunis n'a pas trouvé de souci pour dominer Platinum Stars dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Champions. Le club de...
Vidéo : Et de deux pour Khenissi Taha assine khenissi a doublé la mise pour l'EST qui mène 2-0 face à Platinum Stars Le 2eme but de Yassine !! Taha Yassine Habib El Malayîine 🇹🇳👌🏽...