LDC 2019 : Le programme de l’EST et le CA

En Ligue des Champions d’Afrique 2019, la Tunisie sera représentée par l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain.
Le club de bab souika jouera directement la phase de poules s’il remporte le titre de cette édition aux dépens d’Al Ahly.
Dans le cas contraire, l’EST devra disputer les 16èmes de finale de la Ligue des Champions 2018-2019 face au vainqueur du duel l’ASAS Djibouti Telecom (Djibouti)- Jimma Aba Jifar (Ethiopie).
Le Club Africain devra passer par le tour préliminaire.
Le club de bab jedid sera opposé aux rwandais de l’Armée Patriotique Rwandaise Football Club.
Le match aller (au Rwanda) aura lieu entre le 27 et 28 novembre, et le retour (à Tunis) sera disputé le 04 ou le 05 décembre.
En cas de qualification le CA affrontera en 16es le vainqueur du match opposant les soudanais d’Al Hilal au JKU Zanzibar du Zanzibar.
Le match aller aurait lieu à Tunis entre le 14 et le 16 décembre et le matche retour serait disputé entre le 21 et le 23 décembre.

Commentaires

Articles liés

Ligue 1 : Le classement général après le match EST... Voici le classement général de Ligue 1 après le match entre l'EST et l'ASG comptant pour la 5e journée 1- Club Sportif Sfaxien 19 pts (7j) 2- Club A...
Ligue 1 : L’EST domine l’ASG L'Espérance Sportive de Tunis a battu l'Avenir Sportif de Gabes 3-0 à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1. Edem Rejaibi, Anis Badri et Chamsedine D...
Plusieurs offres pour Khenissi Yassine Khenissi a annoncé qu'il avait reçu plusieurs offres lors du mercato estival de la part de plusieurs clubs (Ittihad Djeddah, Al Ahly du Caire ...
La durée d’indisponibilité de Bguir Sorti prématurément lors de la victoire de l'Espérance Sportive de Tunis face à AL Ahly, Saab Bguir, auteur d'un doublé, souffre d'une blessure muscul...